Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.
Le Cameroun célèbre ce lundi 20 mai 2024, sa fête nationale (Fête de l’unité). En prélude à l’événement, l’ancien capitaine et ex-manager-sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, a adressé « ses vœux les plus chaleureux » à ses compatriotes. « Que cette fête de l’unité soit l’occasion pour nous tous de célébrer notre diversité, notre histoire commune et notre avenir partagé », a-t-il souhaité sur sa page Facebook la veille de la célébration. Lire l’intégralité du message.
«A l’approche de cette journée spéciale dédiée à l’unité de notre cher et beau pays, je tiens à vous transmettre par anticipation mes vœux les plus chaleureux. Que cette fête de l’unité soit l’occasion pour nous tous de célébrer notre diversité, notre histoire commune et notre avenir partagé.
En tant qu’ancien capitaine et ancien Manager-sélectionneur des Lions Indomptables, je suis fier de notre Nation et vous exhorte à avancer main dans la main vers un avenir meilleur. Le sport, en particulier le football, a toujours été un vecteur d’unité et de fierté pour notre peuple.
Que cette journée renforce nos liens fraternels, notre solidarité et notre engagement envers un Cameroun prospère et harmonieux pour tous ses citoyens.
Ensemble, nous sommes plus forts. Vive l’unité du peuple camerounais !
Avec tout mon respect et ma gratitude,
Rigobert Song
#Hemle 💪🏾
#Capitaine_Courage
#Official »