Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Culture au Bénin: Le groupe d’enfants Pépit’Arts en deuil

Le coach du groupe Pépit'Arts est décédé
0 1 115

 

Composé essentiellement d’enfants de 5 à 20 ans, Pépit’Arts, le groupe de danse patrimoniale et de percussion du centre des arts et métiers de Médédjonou dans la commune d’Adjarra au Bénin , est en deuil. Albert Hounga, le coach de Pépit’Arts est décédé ce mercredi 12 juin 2024. De sources proches du disparu, il serait souffrant depuis plusieurs semaines. Selon les informations obtenues par Africa Dev News, Albert Hounga alias  »mon type » est aussi membre du groupe du célèbre musicien chanteur Sagbohan Danialou  » l’homme orchestre ». Le défunt est marié et père d’enfants.

Pépit’Arts, installé dans la commune des tambours, c’est plusieurs festivals et prestations au Bénin et à l’international à son actif. Conduits à Adjarra pour suivre leurs créations, leur savoir-faire, plusieurs hôtes de marque du Bénin dont la super star Fally Ipupa, ont été séduits par les performances du groupe Pépit’Arts.

Articles similaires
1 sur 6

J.B

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite