Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.
La chroniqueuse de l’émission Peopl’Emik sur la 3, Marie-Dominique Kacou, est décédée le lundi 06 mai 2024 à Abidjan suite à un arrêt cardiaque. L’annonce a été faite par le directeur général de la RTI. « Le Directeur Général de la RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne) a le regret de vous annoncer le décès de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou, animatrice des programmes, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik sur La 3 », a révélé la note ci-dessous publiée. Par ailleurs, le Directeur Général de la chaîne nationale a présenté « ses sincères condoléances à sa famille, aux téléspectateurs et au personnel de ladite chaîne ».
Marie-Dominique Kacou décède ainsi quatre mois après la disparition tragique de Anaconda, un autre célèbre chroniqueur de l’émission Peopl’Emik de La 3.
Communiqué
Le Directeur Général de la RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne) a le regret de vous annoncer le décès de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou, animatrice des programmes, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik sur La 3. Décès survenu à Abidjan le Lundi 06 Mai 2024.
Le Directeur Général de la RTI présente ses sincères condoléances à sa famille, aux téléspectateurs et au personnel de la RTI.