Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.
Dadjè Fc se renforce avant d’affronter la Renaissance Sportive de Berkane au 2è tour préliminaire de la Coupe de la Confédération. Le club d’Aplahoué a misé sur trois joueurs évoluant dans le championnat béninois. Il s’agit du milieu offensif béninois, Stéphane Sègnon Vignigbé, qui arrivé en provenance de Loto-Popo Fc, du latéral gauche ivoirien, Michel Bi Vanié, qui évoluait la saison écoulée à Coton Fc, et du défenseur central béninois, Ronaldo Tchinounsé Alofa, qui signe son retour dans le groupe. D’autres joueurs expérimentés de la sous-région ont été aussi sollicités tels que Salif Bagaté, attaquant ivoirien qui évoluait à l’AS Douane au Burkina Faso, Junior Dogbatsé, milieu de terrain togolais qui arrive en provenance de l’Étoile Filante de Lomé, et le latéral droit burkinabè, Brice Aziz Dabré, qui s’est aussi engagé en provenance de Rail Club du Kadiogo.
Ces renforts permettront à Dadjè Fc d’aborder sereinement la double confrontation contre à la Renaissance Sportive de Berkane, après avoir éliminé les Nigérians d’El-Kanemi Warriors FC au 1er tour. La rencontre aller aura lieu dimanche prochain au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou.