Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Éliminatoires de la Coupe du monde 2026: Les Guépards s’offrent le Nigeria !

Une victoire historique pour le Bénin

Historique victoire du Bénin face au Nigéria
0 362

 

Les Guépards ont battu le lundi 10 juin 2024 au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, les Super Eagles du Nigéria (2-1) à l’occasion de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Malgré l’ouverture du score des derniers finalistes de la CAN par l’entremise de Raphael Onyedika, les hommes de Gernot Rohr ont su retourner la situation grâce à Jodel Dossou et Steve Mounié. Incapables de revenir en deuxième période, les coéquipiers de Wilfred Ndidi sont dans une position délicate. En effet, ils n’ont toujours pas remporté le moindre match dans ces qualifications. Avec cette victoire historique (la première victoire du Bénin face au Nigeria), le Bénin est désormais en tête du groupe C avec 7 unités alors que le Nigeria est avant-dernier.

Classement provisoire du Groupe C

Articles similaires
1 sur 20

1er: BÉNIN (07 Pts +1)
2ème: LESOTHO (05 Pts +2)
3ème: RWANDA (04 Pts +1)
4ème: SOUTH AFRICA ( 04 Pts – 1)
5ème: NIGÉRIA (03 Pts – 1)
6ème: ZIMBABWE (02 Pts – 2)

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite