Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo se marie avec sa compagne Nady Bamba

0 757

 

Comme prévu, Laurent Gbagbo et Nady Bamba se sont mariés ce jeudi 8 août 2024. C’était à l’occasion d’une cérémonie privée en présence d’un cercle restreint composé de proches et de membres de la haute direction du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI). Sa soeur cadette de même mère, Jeannette Koudou, et Laurent Ottro Zirignon ont eu l’honneur d’être ses témoins respectivement lors de la cérémonie civile et religieuse. Le mariage a été célébré par le maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé, et a été suivi d’une bénédiction nuptiale à l’Eglise catholique. Après les échanges de vœux, le couple Gbagbo a partagé un repas avec leurs invités dans une atmosphère conviviale, soulignant l’aspect intime et personnel de cette journée. On apprend que les deux époux partiront à Bruxelles (Belgique), ce mardi 13 août, pour leur lune de miel. L’ancien président Laurent Gbagbo, 79 ans, et son actuelle compagne Nady Bamba, 50 ans, vivaient ensemble depuis quelques années. L’homme avait officialisé la procédure de divorce avec son ex-épouse, Simone, en 2021 après être revenu en Côte d’Ivoire à l’issue de dix années d’incarcération à la prison de la Cour pénale internationale (CPI).

Réaction de Nady Bamba après le mariage 

Articles similaires
1 sur 104

Sur sa page Facebook, la nouvelle épouse de l’ancien président ivoirien a posté un message sur sa page Facebook ce vendredi 9 août 2024. « Le mariage est une vie dans la vie. Il y a dans la vie des instants de bonheur qu’aucun poème ne peut résumer », peut-on lire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite