Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Cameroun : La Fecafoot modifie le staff technique des Lions Indomptables

Martin Mpile Ndtoungou nommé entraîneur-sélectionneur, par intérim

0 324

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) modifie le staff technique de sélection nationale masculine « A », « Les Lions Indomptables ».

Le Comité d’urgence mis sur pied dans la matinée du mardi 28 mai 2024 par le Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football a modifié, à l’unanimité de ses membres et sur proposition du président de la Fédération, Samuel Eto’o, le staff. Désormais, c’est Martin Mpile Ndtoungou qui est le nouvel entraîneur-sélectionneur. Nommé à titre intérimaire, il a pour adjoint David Pagou. Le préparateur physique intérimaire est Narcisse Nguimgou Tinkeu. Lire le communiqué de la Fecafoot qui modifie le staff technique des Lions Indomptables du Cameroun.

Articles similaires
1 sur 20

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite